top of page

Opportunités de carrière

Parcours de carrière chez LCL Excavation

Choisissez votre équipe

Carrière Clarité chez LCL Excavation, un entrepreneur en infrastructure municipale réputé spécialisé dans les projets d'eau et d'égout à Moncton, Fredericton, Charlo, l'Île-du-Prince-Édouard, en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick. Nous sommes là pour guider votre parcours de croissance professionnelle. Explorez divers rôles, qualifications, compétences et plus encore. Faites des choix de carrière éclairés avec nous. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Underground Infrastructure

Travailler dans la construction d’infrastructures municipales souterraines

Vous avez rejoint l'équipe de LCL Excavation, et vous vous demandez peut-être : "Quel est mon rôle ?" Chaque entreprise de construction a ses propres méthodes de travail et rôles d'équipe. Dans ce guide, nous vous présentons chaque rôle dans notre équipe de tuyauterie municipale, vous aidant à comprendre où vous pourriez vous intégrer et ce à quoi vous attendre.

Travailler dans la construction de bordures et de trottoirs en béton

Vous avez fait le premier pas en rejoignant l'équipe de l'excavation de LCL, et vous vous demandez peut-être : "Quel est mon rôle ?" C'est une question courante parce que chaque entreprise a ses méthodes de travail et ses rôles d'équipe uniques.

 

Dans ce guide, nous vous fournirons un aperçu de chaque rôle au sein de notre équipe concrète, vous aidant à comprendre où vous pourriez vous intégrer et à quoi vous attendre.

Concret Crew
Underground Infrastructure

Objectif de l'entreprise

Chez LCL Excavation, notre but principal est de "Construire des Équipes Fortes". C'est ce qui nous motive chaque jour. 

 

Construire des équipes fortes veut dire créer un environnement où tout le monde se sent important et soutenu, et où chacun contribue à un objectif commun. C'est encourager le travail d'équipe, accueillir de nouvelles idées et donner le meilleur de nous-mêmes, ensemble et individuellement. 

Alors que nous continuons à grandir et à relever de nouveaux défis, notre engagement à construire des équipes fortes reste au cœur de notre approche. En rassemblant des personnes compétentes et passionnées, nous travaillons ensemble pour atteindre des résultats exceptionnels, tout en appréciant le parcours. 

Explorez notre saison de travail

Chez LCL Excavation, nos travailleurs de la construction dévoués consacrent environ 1800 heures de travail chaque année. C'est le même nombre d'heures que quelqu'un qui travaille une semaine standard de 35 heures pendant 52

semaines !

1

Saison de travail. De mi-avril à fin novembre.

2

Semaine de travail de 4 jours. Nous suivons un horaire hebdomadaire de travail de quatre jours

3

Environ 1800 heures de travail chaque année

bottom of page

top of page

Career Opportunities

Career Paths at LCL Excavation

Choose your crew

Career Path Clarity at LCL Excavation, a reputable municipal infrastructure contractor specializing in water & sewer projects across Moncton, Fredericton, Charlo, PEI, NS, and New Brunswick. We're here to guide your professional growth journey. Explore various roles, qualifications, skills, and more. Make informed career choices with us. Click below to find out more.

Underground Infrastructure

Working in Underground Municipal Infrastructure

You’ve taken the first step in joining the LCL Excavation team, and you might be wondering, “Where do I fit in the crew?” This is a common question because every company has its unique work methods and crew roles. In this guide, we will provide an overview of each role on our municipal pipe crew, helping you understand where you might fit in and what to expect.

Working in Concrete Curbs & Sidewalks

You’ve taken the first step in joining the LCL Excavation team, and you might be wondering, “Where do I fit in the concrete crew?” This is a common question because every company has its unique work methods and crew roles.

In this guide, we will provide an overview of each role on our concrete crew, helping you understand where you might fit in and what to expect.

Concret Crew
Underground Infrastructure

Company Purpose

At LCL Excavation, we're driven by a singular purpose: to "Build Great Teams". This purpose is the foundation of everything we do.

Building great teams means creating a place where everyone feels important, supported, and part of our big goal. It's about making a culture where working together is key, new ideas are welcome, and everyone is committed to doing their best, both together and on their own.

As we continue to grow and tackle new challenges, our core purpose on Building Great Teams remains at the heart of our approach. By growing a team that is as skilled as it is passionate, we work together, give our all, and enjoy the journey while achieving remarkable results. 

Explore Our Working Season

At LCL Excavation, our dedicated construction workers put in approximately 1800 hours of hard work each year. That's the same number of hours as someone working a standard 35-hour week for 52 weeks!

1

Working season. Mid-April to the end of November.

2

4-Day work week. We follow a four-day work week schedule

3

Approximately 1800 hours work each year

bottom of page